CLÔTURE COMPOSITE & ALU

18 articles

résultats par page
Par ordre décroissant

18 articles

résultats par page
Par ordre décroissant

Clôture Composite

Qu'est ce qu'une Clôture composite?

Une Clôture composite est une clôture composée de planches en matériaux composite (souvent bois + matières plastiques recyclées) et de poteaux rainurés, généralement en métal. Le composite peut être teinté ou revêtu d'une fine couche de protection donc les motifs, la couleur et la finition imitent le bois naturel en évitant la décoloration.

Comment utiliser un clôture à assembler composite?

Une Clôture composite suit les étapes d'assemblage d'une clôture classique. Pour ériger votre clôture composite, vous devrez donc commencer par creuser des fondations solides. Notez l'emplacement des poteaux de votre future clôture. Creusez des trous au niveau des emplacement des poteaux (prévoir 50 cm pour 1.80m de clôture. Prévoyez un fond drainant (cailloux) pour permettre l'évacuation de l'eau. Placez votre poteau rainuré et scellez l'ensemble. Enfin, venez emboîter les lames et les accessoires votre clôture composite dans les rainures.


L'offre SM Bois en clôture à assembler composite

SM Bois vous propose de la clôture composite de grande qualité, avec garantie de 20 ans sur les produits et résistance au vents jusqu'à 120 km (pour 1.80m de haut, scellé).

Étant situé en SEINE ET MARNE (5 rue des Plantes, 77410 Villevaudé), nous sommes à même de répondre efficacement et rapidement à toutes les demandes en île de France. Nous effectuons également des livraisons partout en France par poids lourd.

notre guide cloture