JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d'activer JavaScript dans votre navigateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Ce site est destiné au territoire français.
Panneau de contreplaqué intérieur Okoumé 30mm
Epaisseur du panneau de contreplaqué intérieur Okoumé 30 mm : - choisissez ci-dessus le format du panneau souhaité (existe en petit et en grand format). Particulièrement adapté aux réalisations devant supporter des charges importantes ou à l'aspect massif.
Ce panneau est à utiliser en milieu sec uniquement, pour de multiples utilisations (fabrication de mobilier, revêtement mural décoratif, plafonds, cloison, marquetterie, bricolage,...). A noter, une bonne résistance mécanique.
Les deux faces sont de bonne qualité, et ne présentent pas de défauts visibles. Il est possible de les laisser telles quelles, de les vernir, de les huiler.
Coloris brun / rosé facilement identifiable.
Existe aussi en stock en version ignifuge, en version hydrofuge et en version marine.
Stock permanent du panneau de contreplaqué intérieur Okoumé dans nos locaux de Villevaudé, à 25 minutes de Paris. Découpe possible dans notre atelier (sur devis) et livraison sous 24/48h partout en Ile de France.
À partir de